Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilhierarchieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement OUVERT
Évènement anniversaire du crew ici.
Liste des pseudos disponible ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 boite à idee pour les evenements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptitgibus2007ptitgibus2007ennemi public N°1ennemi public N°1
Messages : 369
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 44
Localisation : nord
boite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 7:30

bonjour à tous.

cet espace est dedié a tout les membres
vous pouvez ici nous faire part quand a la creation d'evenement.
les bras droit et moi meme avons une rubrique pour discuter de tout ca mais vos envie compte aussi Wink
partagez vos idees et si vos suggestion d'activité en crew est realisable et interesse plusieur personne nous nous lancerons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarod27Jarod27AdminMessages : 2317
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 37
Localisation : Normandie
boite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Re: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 8:24

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://borntopicole.forumgaming.fr
TchernoDealeurDealeur
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 41
Localisation : Belgique
boite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Re: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:00

Moi je trouve qu'il y a un site qui est pas mal fait ou ils ont de bonne idée.

Je me permet de poster le lien, que certainement tout le monde connait mais ce n'est en aucun cas pour faire la pub ;-)

http://www.gtamulti.fr/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvitéboite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Re: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:12

tu as déjà ce lien plus bas dans un topic .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvitéboite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Championnat Chasseurs Lazer   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:25

Bonjour à tous je souhaiterais mettre en place un tournoi d affrontement motorisé en chasseur Lazer en 2 vs 2 jusqu'a la demie finale puis 1 v 1.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvitéboite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Re: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:29

pourquoi pas yuuz
Revenir en haut Aller en bas
M@rukM@rukennemi public N°1ennemi public N°1
Messages : 709
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 43
Localisation : Lille
boite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Re: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:44

l'idée de tournoi est pas mal , attention par contre il a déjà un tournoi en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvitéboite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Re: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:41

c'est pour cela que je suis pressé de vous voir le finir :p
Revenir en haut Aller en bas
Jarod27Jarod27AdminMessages : 2317
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 37
Localisation : Normandie
boite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Re: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:47

pas mal mais je vais vite me crasher lol
Revenir en haut Aller en bas
https://borntopicole.forumgaming.fr
AnonymousInvitéInvitéboite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Re: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 8:31

Yonea c"est un tueur dans cette activité, il a gagné 15 à 2 (personne arriver à piloter XD)
Revenir en haut Aller en bas
ptitgibus2007ptitgibus2007ennemi public N°1ennemi public N°1
Messages : 369
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 44
Localisation : nord
boite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Re: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 8:44

ouais cest clair, moi jsuis une bouse a ca... je lance mes roquette qui narrive jamais a destination. lol par contre des qe jen ai une au cul jai beau allez a droite a gauche en bas en haut jme la mange 95% du temps lol
par contre pour maruk on en discutera mais je ne vois pas d'inconveniant a ce quil y ai different tournoi en meme temps.
a la condition que chaque activité est gerer par une autre personne.
jme vois mal gerer tout ca seul lol
mais voila quand on voit le temps que prend le championnat de voiture pourquoi pas faire dautre chose en meme temps car ceux qui ne font pas le championnat vont vite sennuyer lol
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvitéboite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Re: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 10:05

je suis partant pour un petit tournoi de zavion ! Laughing Laughing 

meme si je suis nul j'adore les zavions !!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
M@rukM@rukennemi public N°1ennemi public N°1
Messages : 709
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 43
Localisation : Lille
boite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Re: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:15

Yonea petite astuce si tu veux gagnée oublie pas de rentré ton train d’atterrissage lol! 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvitéboite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Re: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:37

Lol

Ok ca roule je m occupe des voir les participants.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvitéboite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Re: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 7:56



Voila le prochain événement que j'aimerais créer pour ma part Smile vraiment fun je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvitéboite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Re: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 9:27

l'idée des avions de chasse c'est pas mal a condition de n'utiliser que la mitrailleuse,car les roquettes thermo-guidées,un enfant sait s'en servir.

a la mitrailleuse,c'est le talent du pilote qui fait tout,car il n'y a pas d'assistance au tir.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvitéboite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Re: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 10:10

moi j'suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvitéboite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Re: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 11:24

fredo62 a écrit:
l'idée des avions de chasse c'est pas mal a condition de n'utiliser que la mitrailleuse,car les roquettes thermo-guidées,un enfant sait s'en servir.

a la mitrailleuse,c'est le talent du pilote qui fait tout,car il n'y a pas d'assistance au tir.

je suis pas d'accord un bon pilote peut esquiver les missile qui lui fonce dessus si si

petite question sur votre boite a idée sur le fonctionnement

-bon chacun met ces idée ici ok sa jai compris mais apres ?

quelqun recupere les meilleur et l'organise ? ou chacun lance l'evenement qu'il veut quand il le veut de la facon qu'il le veut ??

j'ai des idée mes je voit qu'il ya pas mal d'idée et deja des evenement en route donc bon je veut pas balancer mes idée comme ca pour rien ou qu'il y est trop d'evenement en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Freyheit67Freyheit67Interdit de stadeInterdit de stade
Messages : 3547
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 33
Localisation : Dans le bus UB90
boite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Re: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 12:06

Excellente idée yonea ! Effectivement à la mitrailleuse c'est plus fun !
Revenir en haut Aller en bas
M@rukM@rukennemi public N°1ennemi public N°1
Messages : 709
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 43
Localisation : Lille
boite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Re: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:23

fred_le_pro a écrit:
fredo62 a écrit:
l'idée des avions de chasse c'est pas mal a condition de n'utiliser que la mitrailleuse,car les roquettes thermo-guidées,un enfant sait s'en servir.

a la mitrailleuse,c'est le talent du pilote qui fait tout,car il n'y a pas d'assistance au tir.

je suis pas d'accord un bon pilote peut esquiver les missile qui lui fonce dessus si si

petite question sur votre boite a idée sur le fonctionnement

-bon chacun met ces idée ici ok sa jai compris mais apres ?

quelqun recupere les meilleur et l'organise ? ou chacun lance l'evenement qu'il veut quand il le veut de la facon qu'il le veut ??

j'ai des idée mes je voit qu'il ya pas mal d'idée et deja des evenement en route donc bon je veut pas balancer mes idée comme ca pour rien ou qu'il y est trop d'evenement en meme temp



pour répondre on regarde si l'idée d'éven est bon , puis si il a pas dé ven deja en court puis après on valide ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Freyheit67Freyheit67Interdit de stadeInterdit de stade
Messages : 3547
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 33
Localisation : Dans le bus UB90
boite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Re: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:28

Logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvitéboite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Re: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:07

merci maruk

et donc une fois valider, celui qua balancer lidée organise lui meme le truc a une date donner par vous?

c'est a dire il doit créer un nouveau topic pour mettre les regles prendre les inscription etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
M@rukM@rukennemi public N°1ennemi public N°1
Messages : 709
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 43
Localisation : Lille
boite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Re: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:34

fred_le_pro a écrit:
merci maruk

et donc une fois valider, celui qua balancer lidée organise lui meme le truc a une date donner par vous?

c'est a dire il doit créer un nouveau topic pour mettre les regles prendre les inscription etc etc ...


c'est bien ca , il fait de son projet de A a Z , forum igg ect... , bien sur tu peux demander également un coup de main si il t(en faut un .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvitéboite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Re: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 8:06

personne n'a répondu a mon projet :'(
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvitéboite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Re: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 9:01

cette activiter je lai deja faite avec un autre crew perso elle ne m'attirer pas trop. tout le monde avait apprecier mais moi sans plus.

mais si vous le faite et que vous avez besoin de participant je participerais

et faut un cargobob pour monter les voitures et je croit qu'il faut absolument quelqun avec un petit niveau pour avoir le cargobob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséboite à idee pour les evenements Vide
MessageSujet: Re: boite à idee pour les evenements   boite à idee pour les evenements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

boite à idee pour les evenements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» note d'information pour les membres
» photo pour facebook et forum
» Site utile pour fifa 16
» De très belles photos pour la plupart !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Évènement(s) :: Évènements-