Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilhierarchieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement OUVERT
Évènement anniversaire du crew ici.
Liste des pseudos disponible ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Multi Gaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeVieuxTacotennemi public N°1ennemi public N°1
Messages : 929
Date d'inscription : 06/01/2014
Le Multi Gaming Vide
MessageSujet: Le Multi Gaming   Le Multi Gaming I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:40

Quelques précisions sur le multigaming.


  • Mettre en place le multigaming au sein du crew, parce qu’il y a une réelle demande tout en gardant GTA comme activité principale
  • Laisser le choix aux membres, parce qu’un jeu n’est plus un jeu s’il est imposé
  • Eviter au maximum qu’un membre du crew se retrouve seul un soir, parce que notre crew reste avant tout un bloc solide et que personne n’est mis sur la touche


- Mettre en place le multigaming au sein du crew, parce qu’il y a une réelle demande tout en gardant GTA comme activité principale
On a décidé de contrer la lassitude de GTA pour certains en utilisant les autres jeux que les membres ont en commun, ce qui est tout à fait logique. MAIS, si nous n’avions pas canalisé le multi gaming sur des jours biens définis la semaine, vous vous doutez bien que GTA serait passé à la trappe sur le moyen-long terme.
Le multi est en place dans le crew sans oublier GTA

- Laisser le choix aux membres, parce qu’un jeu n’est plus un jeu s’il est imposé
Sauf que, on ne voulait pas non plus imposer le multi ! Nous avons tous le choix du jeu qu’on veut lancer le soir. La solution la plus logique en réponse à ça, c’était de permettre une plage horaire possible pour le multi. Avec ça, on concentre le multi (et on évite qu’il s’étale sur toute la semaine et qu’il empiète sur les soirs GTA), sans pour autant l’imposer, parce que chaque membre à le droit de jouer à ce qu’il veut.

Ex : Soirée Call Of organisée par iFa lundi prochain. Je ne suis pas chaud pour me faire un call of Lundi prochain, je ne suis pas obligé de participer, je peux très bien jouer à autre chose, MAIS, le multi est bien là et je PEUX y participer sans en être obligé.

Le multi est en place dans le crew sans oublier GTA, le choix du jeu est toujours présent, rien est imposé.


- Eviter au maximum qu’un membre du crew se retrouve seul un soir, parce que notre crew reste avant tout un bloc solide et que personne n’est mis sur la touche
Un point coinçait toujours, c’était de ne pas mettre des membres sur le côté. C’est là que l’organisation de ces soirées prends tout son sens. Si on anticipe l’organisation de ces soirées, par la même occasion, on préviens les membres du crew qu’une soirée multi est prévue ce soir là. Avec ça, on est tous au courant quel tel jour c’est COD/BF/FIFA. Chacun peut grâce à ça rebondir, adapter sa soirée et personne ne se retrouve au dépourvu.

Ex : Soirée Call of lundi prochain, je suis prévenu à l’avance que la plupart des membres seront sur COD, mais je n’ai pas le jeu (ou je n’ai pas envie d’y jouer), soit j’allume la console et je joue à autre chose, soit je passe ma soirée avec madame (histoire de mettre des miles dans la banque pour les prochaines soirées)

Le multi est en place dans le crew sans oublier GTA, le choix du jeu est toujours présent, rien est imposé et personne n’est mis de côté.


Au sujet de l’organisation :
Un homme de main veut organiser une soirée BF, il prends contact avec un délégué pour l’épauler, le délégué et l’homme de main vont mettre ça en place ensemble, mais le délégué sera l’organisateur principal, vous êtes délégués et on sait qu’avec vous aux commandes, ça va rouler sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Multi Gaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Institution 1664 :: Présentation :: Présentation du crew-